Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ouafchat
5 décembre 2015

mon chien brad

Je vais vous raconter l'histoir de mon chien,

 

 

Mon chien s'apppelle Brad c'est un mâl est c'est un berger croisé âger de 6 ans .J'ai adopter mon

chien a l'âge de 5 ans .  Je l'ai adopter a la S.P.A cela veut dire que avent moi il avait déja une

famille mai maleureusement cette famille le maltraiter est le batter, la S.P.A nous a dit qu'il ont payer

chèr pour le soigner car il était dans un état horrible le pauvre mais maintenent il cour il joue il est en

pleine forme il est bien traiter c'est super et il m'écoute au doigt et a l'oeil bref je l'aime .

Publicité
Publicité
Commentaires
ouafchat
  • Bonjour, Grâce a ce blog on peut parler de not animaux de compagnie (chien ,chat ,oiseau ,hamster ,lapin ,furet...) bref voila et pour info dans ouafchat , chat ne signifie pas l'animal de compagnie .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité